Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Vétérans D1 vs YMONVILLE

Stade Jules Bigeard
NOGENT LE ROI
Match de Championnat
3
Terminé

2

4

VETERANS-1 YMONVILLE

Date

Jour du match dimanche 07 septembre
Heure de rendez-vous 09H00 à NOGENT LE ROI
Heure du match 10H00
Heure de fin 11H45

Lieu

Stade Jules Bigeard NOGENT LE ROI

Divers

Numéro de journée 3
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Cédric ASSON
Julien DEL CASTILLO
Ludovic DUPUIS
Nabil EL GABTENI
Christophe ESLAN
Hassine FARHAT
Johan LE GALL
David LIBERT
Dominique PEGO
David PERRIER
Cyril PERRIN
David RODRIGUES
Grégory TOUFFET
Grégoire HIVERT
Staffs
Ludovic DUPUIS
Jerome GEOFFRIAULT
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Bonjour les coachs, retour sur notre premier match d’hier des vétérans en D1 contre Ymonville.

Un début de première mi-temps assez équilibré qui a basculé tout d’abord sur la sortie d’Eslan à la 8ème mn sur blessure (dos bloqué) puis 2mn plus tard par l’ouverture du score de nos adversaires du jour.

S’en est suivi d’une seconde sortie sur blessure de notre capitaine Cédric Asson, sur un geste non maîtrisé d’un adversaire sur sa cheville qui l’a contraint à sortir.

Vraiment pas le début de match que nous espérions tous et qui a amené par la suite des flottements et un grand manque de concentration de toute l’équipe. A aucun moment nous avons réussi à trouver du lien. Nous avons été trop lents dans l’impact, trop souvent. Individuellement, les joueurs n’ont pas été à leur meilleur niveau. Il y avait aussi trop d’espaces entre eux, les lignes étaient trop distendues. On n’a pas réussi à trouver du lien.

Ces manquements ont permis aux joueurs d’Ymonville d’en profiter pour inscrire 2 autres buts, un sur une frappe lointaine qui loba Greg notre gardien et un autre sur un manque ferme d’agressivité sur le porteur du ballon qui se déjoua de 4 de nos défenseurs pour inscrire un but ras du poteau que Greg ne put voir le départ du ballon.

Des tensions apparentes flottaient de notre côté et pour ne rien arranger à notre malheur de la matinée, Dédel dut sortir à la suite d’une grosse déchirure.

Malgré toutes ces galères, après un regain d’énergie et surtout de fierté, sur un coup franc vite joué en profondeur pour Dom qui est allé fixer le gardien pour inscrire un but plein d’espoir. Mais de courte durée, seulement 2mn plus tard, Ymonville trouva pour la quatrième fois le chemin des filets.

Après une mise au point à la mi-temps et où les joueurs, le capitaine, ont su trouver les mots pour remotiver les 11 derniers guerriers, nous sommes repartis en seconde période avec d’autres prétentions et nous montrer à nous-mêmes déjà ce que nous pouvons et savons faire.

Et cette seconde période a été tout l’inverse de la première, avec beaucoup plus de pression sur nos adversaires, de combativité qui nous a permis de récupérer davantage de ballons, des lignes plus serrées pour nous projeter plus haut plus facilement et surtout un état d’esprit remarquable. Et c’est grâce à tous ses efforts que nous avons su amener un joli but bien construit sur notre côté gauche où Dom a pu servir Blondin en retrait qui, d’une frappe puissante, inscrit notre second et dernier but de cette rencontre.

Alors certes c’est une défaite 2-4, notre première en D1, sûrement que nous en aurons d’autres ces prochaines semaines, mais nous sommes en phase d’apprentissage à ce niveau-là et nous avons bien vu qu’il y avait un niveau au-dessus mais pas insurmontable au vu de la très bonne seconde période.

Le travail que nous produisons depuis la reprise des entraînements avec l’impulsion de Ludo DUPUIS et que nous allons poursuivre dans la même intensité, paiera et les résultats viendront.

De la part de toute l’équipe, nous souhaitons un prompt rétablissement à nos trois blessés, un grand merci à Franck et François pour nous avoir arbitré, merci aux supporters d’être venus en nombre et aux personnes ayant aidé à faire les sandwichs.

Prochaine échéance, le 21 septembre à Luisant,

Bises à toutes et à tous, Coach Jéjé

Adhérent DNP Tps jeu Buts PD Jaunes Rouges
Joueurs
Cédric ASSON 15 0 0 0 0
Julien DEL CASTILLO 30 0 0 0 0
Ludovic DUPUIS 90 0 0 0 0
Nabil EL GABTENI 90 0 0 0 0
Christophe ESLAN 10 0 0 0 0
Hassine FARHAT 90 0 0 0 0
Johan LE GALL 90 0 0 0 0
David LIBERT 70 0 0 0 0
Dominique PEGO 90 1 0 0 0
David PERRIER 60 0 0 0 0
Cyril PERRIN 90 1 0 0 0
David RODRIGUES 80 0 0 0 0
Grégory TOUFFET 90 0 0 0 0
Grégoire HIVERT 90 0 0 0 0
Staffs
Ludovic DUPUIS
Jerome GEOFFRIAULT
Adhérent DNP 985 2 0 0 0
Tps jeu
Buts
PD
Jaunes
Rouges