Eurélien : Le Département d'Eure-et-Loir, engagé en faveur de l’accès au sport pour tous, s’investit aux côtés du Comité paralympique et sportif français (CPSF) et propose le programme Club Inclusif aux clubs désireux d'ouvrir leurs portes aux personnes en situation de handicap.
Après Chartres et Nogent-le-Rotrou, une troisième session a débuté ce mardi à Vernouillet, réunissant 14 dirigeants et encadrants issus de 7 clubs du département. Parmi eux, Florian Quevillon, responsable technique du club Esn-Football, a participé activement à cette rencontre. Florian Quevillon a d’ailleurs exprimé sa volonté de s'engager pleinement dans le projet afin de rendre le club Esn-Football plus inclusif et accessible.
Le Conseil départemental et le CPSF poursuivent ainsi l'objectif d'un maillage du département pour favoriser la pratique parasportive ! Merci aux clubs qui ont déjà ouvert leurs portes et à ceux qui vont s'engager dans ce beau projet, comme Esn-Football avec l’engagement de Florian Quevillon !
Un grand merci également à la Ville de Vernouillet pour son accueil chaleureux.